Accueil en contexte COVID-19

ED SSH - Ecole doctorale sc. sociales et humanités
Vous êtes ici :

Accueil en contexte COVID-19

Dans le cadre des mesures sanitaires mises en place par le gouvernement, l’Université de Pau et des Pays de l’Adour se voit contrainte de restreindre l'accès à ses bâtiments.

Les doctorants sont autorisés à reprendre leurs activités dans les laboratoires en fonction des organisations qu’ils ont mises en place. Le secrétariat de l'Ecole Doctorale SSH reste ouvert mais il vous faudra noter votre nom et votre horaire d'arrivée dans le registre que vous trouverez à l'entrée du bâtiment, puis en ressortant noter votre horaire de sortie dans ce même registre.

Les gestes barrière et les règles de distanciation physique sont d'usage dans tout le bâtiment DEG. Pensez à vous munir d'un masque avant de venir.

Pour toute demande de renseignement, vous pouvez nous joindre au 05.59.40.81.95 ou au 05.59.40.74.45, ou par email à l'adresse edssh @ univ-pau.fr

Aide financière d'achat de masques grand public réutilisables et/ou chirurgicaux.

Dans le cadre du dispositif de l'Action Sanitaire et Sociale, la CPAM des Pyrénées-Atlantiques (Bayonne et Pau) a mis en place une demande d'aide financière "Prévention COVID" pour les personnes en situation de précarité.Cette aide permet de financer 4 masques grand public réutilisables et/ou masques chirurgicaux par le biais d'un montant forfaitaire de 20€ par personne (âgée de 11 ans et plus) présente dans votre foyer.

Cette aide est soumise à certaines conditions, dont notamment celle de percevoir des revenus modestes en fonction de votre composition familiale. Si vous êtes bénéficiaire de la Complémentaire Santé auprès de la CPAM, nous vous invitons à solliciter ce dispositif.
Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter Monsieur Thierry PELLET (thibault.pellet @ univ-pau.fr).

Pôle inscription central

A compter du jeudi 24 septembre 2020, la scolarité centrale ouvrira ses portes du lundi au vendredi de 9H à 11H et de 14H à 16H uniquement aux étudiants ayant auparavant pris rendez-vous : https://www.smartagenda.fr/pro/uppa/rendez-vous/

Bâtiment bibliothèque des Sciences
Avenue de l’université
BP 576 - 64012 Pau Cedex
scolarite.centrale @ univ-pau.fr (scolarite.centrale @ univ-pau.fr)

Accès aux Bibliothèques Universitaires

Les bibliothèques du campus de l'UPPA s'adaptent aux modalités du nouveau confinement mis en place pour répondre aux impératifs de santé publique actuels.
L'accès est autorisé sur rendez-vous.

Liens utiles

Bon courage à toutes et à tous et surtout, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Toute l’équipe de l’Ecole Doctorale Sciences Sociales et Humanités.