Candidater à un post-doctorat

Les offres de post-doctorat sont publiées régulièrement sur différents sites Internet (Campus France, ABG, ...)

Vous pouvez également consulter les offres de post-doctorat publiées sur les sites des universités françaises et des organismes de recherche publics (CNRS, l’Inserm, l’IRD, l’Inria, l’INRAE, le Cirad, l’Institut Pasteur, ...).

Bourses de recherche

La Fondation Croix-Rouge française lance 5 appels à candidatures pour des bourses de recherche en SHS au niveau postdoctoral, sur les thématiques suivantes:

- Transition Humanitaire. Date limite de candidature le 05 mai 2024.

- Risques climatiques et catastrophes. Date limite de candidature le 05 mai 2024.

- Santé mentale des apprenants. Date limite de candidature le 19 mai 2024.

- Santé et changements climatiques en Afrique. Date limite de candidature le 02 juin 2024.

- Ouverture de nouvelles structures d'accueil de demandeurs d'asile. Date limite de candidature le 02 juin 2024.